Contactez-nous


Tél : 20 97 13 12
Télécopie : 20 97 13 34

contact@camea-bf.com

Secteur 17 RN1 - Place de la femme
01 BP 2932
Bobo Dioulasso 01
Burkina Faso

Remplir le formulaire

La société


CAMEA a pour vocation de combler un manque évident dans le pilotage économique et décisionnel des entreprises de petite et moyenne taille implanté au Burkina Faso.

Le concept des Centre de Gestion Agrée et des Cabinets comptable, n’apporte qu’à leur client qu’une assistance de formalisme et de traitement des données comptable, sans véritablement apporter un soutien à l’analyse en temps réel de l’exploitation de leur société.

CAMEA innove dans ce domaine en portant assistance au Client sur le fonctionnement même de leur structure pour leur permettre à travers les outils développés de CAMEA, piloter leur société via des solutions des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

CAMEA apporte donc une solution primordiale et adaptée dans la participation du management des sociétés donnant ainsi une dimension plus importante et active dans le suivi périodique des indicateurs de gestion sur :

a) La détermination des moyens et des ressources,
b) L’exploitation aux différentes étapes des tâches et produits,
c) La rentabilité même des chaînes de fabrication ou de conception suivant les objectifs fixés,
d) Les équilibres financiers et les outils de redressements
e) Les croissances réalisées et les potentiels de développement.

CAMEA accompagne ainsi ces Clients sur des vecteurs de rentabilités, de croissances en devenant un centre de compétence spécifique à chaque Client, en faisant partie intégrante de leur société tout en externalisant les tâches administratives, comptables, fiscales, gestion de paie, etc….

CAMEA dispose d’un centre de regroupement de ces travaux administratifs et comptables, doté de moyens techniques jamais déployés sur le continent Africain avec le partenariat de DJAGO International représentant SAGE France et ses nouvelles générations de logiciels professionnels « Entreprise Etendue ».

CAMEA s’appuie sur l’expertise d’une équipe dirigeante rodée à la gestion d’entreprise dans différents domaines d’activité et bénéficiant d’une solide expérience dans la mise en place de procédure d’organisation dans plusieurs structures.

CAMEA travaille en étroite collaboration avec le cabinet fiduciaire FIDAF pour les travaux comptables et fiscaux.

CAMEA participe ainsi activement au management des sociétés qu’elle gère suivant les prépondérances et souhaits des dirigeants qui nous ont choisis.

CAMEA par sa compétence et son attachement facilite la préparation de la croissance interne et externe des sociétés gérées pour l’avenir de ses Clients.

© 2012 - CAMEA Burkina - Tous droits réservés | Mentions légales

Création de site internet au Burkina Faso: Netinka Burkina